GESTION POINT DE VENTE CODE SOURCE DISPONIBLE

 

نتيجة بحث الصور عن ‪gestion point de vente‬‏

مرحبا بكم جميعا
اليوم سنقدم لكم كود سورس مجاني لبرنامج
تسيير نقطة بيع
البرنامج غير مكتمل لذا يجب فهم الكود و تعديله ثم العمل به

-------------------------------------------------------

Bienvenue à tous
Aujourd'hui, nous vous fournirons du code source gratuit pour le programme.
Gestion des points de vente
Le programme est incomplet, vous devez donc comprendre le code, le modifier et ensuite le travailler.

 

--------------------------------------------------------------

Hello all
Today we will provide you free source code for the program
Point of sale management
The program is incomplete so you must understand the code and modify it and then work with it

 

 

Video 





  •  gestion des articles 

  • gestion des famille 

  • ventes & achats

  • entrée de stock sortie de stock 

  • caisse et dépenses 

  • droit d’aces sauvegarde et recarburation de base de donne 

  • statistique et calcule bénéfices 



21 Commentaires

  1. السلام عليكم
    الشكر الجزيل لك أخي على مجهوداتك
    لم أتمكن من تحميل الكود سورس
    و شكرا

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. وعليكم السلام يرجى اخبارنا بالرابط الذي لا يعمل ليتم تعديله وشكرا

      Supprimer
    2. jaraaab doka
      les liens sont fonctionnent

      Supprimer
  2. Bonjour j'arrive pas à télécharger pouvez-vous me l'envoyer sur mon e-mail: athanase147@gmail.com merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j'arrive pas à télécharger pouvez-vous me l'envoyer sur mon e-mail:

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour j'arrive pas à télécharger pouvez-vous me l'envoyer sur mon e-mail:

    RépondreSupprimer
  6. SVP COMMENT PUIS-JE PASSER UNE ANNOCE?

    RépondreSupprimer
  7. كافة الروابط ملغمة و غير صالحة :(

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour j'arrive pas à télécharger pouvez-vous me l'envoyer sur mon e-mai
    othmanecheraire2014@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je n'arrive pas a télécharger.pouvez-vous me l'envoyer sur mon email...

    RépondreSupprimer
  10. The file you were looking for could not be found, sorry for any inconvenience.

    RépondreSupprimer
  11. Al salam alaykom

    Voici les liens qui ne fonctionne pas

    https://www.up-4ever.org/4kkelsdmwht1 celui ci nous obligent d'avoir un compte prémium pour accéder au téléchargement.

    Celui ci est Mort: https://www.file-upload.com/0vsjfzrij6az

    le plus facile, c'est peut-être de partager via dl.free.fr ca serais idéal pour tout le monde.

    Merci frère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wa alaykoum salaam

      merci

      on verifier les liens

      tu peux les telecharger

      merci

      Supprimer
  12. bonjour je n'arrive pas a télécharger.pouvez-vous me l'envoyer sur mon email...

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je n'arrive pas a télécharger.pouvez-vous me l'envoyer sur mon email...

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour je n'arrive pas à télécharger vos codes sources merci de me les envoyer par mail: pathe2004@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  15. BONJOUR ca ne fonctionne pas avec windev25

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Nombre total de pages vues